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Carrière

Votre savoir-faire est important pour nous.

Nous misons sur les performances, les idées et l’engagement de nos collaborateurs pour atteindre ensemble les objectifs commerciaux visés.

Envoyez dès maintenant votre candidature spontanée en remplissant intégralement le formulaire ci-dessous et en sélectionnant « Candidature spontanée » comme poste. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Nous vous cherchons !

Nos postes vacants :

Mitarbeiter*in im Lager/Logistik 40-60% (w/m/d) Festanstellung, unbefristet

(w/m/d)

Tu veux travailler en coulisses et faire bouger les choses ? Ton engagement garantit que nos clients soient livrés à temps avec les uniformes pour les collaborateurs. Tu as l’esprit d’équipe et tu travailles avec rapidité et précision ? Alors tu es la personne idéale pour ce poste !

Ce que tu fais bouger :

  • La réception des marchandises et la réception quantitative des marchandises relèvent de ta responsabilité.
  • Classement des marchandises dans les compartiments de stockage correspondants
  • Saisie des entrées de marchandises dans notre ERP
  • Préparation des commandes d’uniformes pour nos clients
  • Préparation de l’expédition et emballage des marchandises
  • Annoncer les envois internationaux et préparer les documents correspondants
  • Travaux généraux de stockage et entretien du stock
  • Gestion du parc de véhicules
  • Participation aux inventaires
  • Courriers
  • Activités simples de conciergerie

Ce qui te caractérise:

  • Apprentissage professionnel CFC achevé *dans le domaine de la logistique est un avantage
  • Au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans le domaine du stockage/de la logistique
  • Très bonnes connaissances en allemand (oral + écrit)
  • La connaissance de l’anglais est un plus
  • Permis de conduire cat. B
  • Bonne condition physique
  • Habileté manuelle
  • Expérience de l’expédition internationale et de la rédaction des documents nécessaires Documents
  • Tu fais preuve d’initiative et tu es très fiable
  • Tu aimes travailler en équipe et dans un bureau en open space
  • Tu as l’habitude d’utiliser les applications Microsoft Office Excel, Word, Outlook ne te sont pas inconnus.
  • Expérience sur un système ERP (SAP ou similaire)

Ce que nous t’offrons

  • 5 semaines de vacances (pour un taux d’occupation de 100%)
  • La possibilité d’acheter des vêtements à des prix d’achat.
  • Fermeture annuelle entre Noël + Nouvel An
  • Une activité variée
  • Un lieu de travail central, directement à la gare de Zurich Binz

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète, y compris vos photos et vos prétentions salariales, avec une date d’entrée possible, exclusivement par e-mail à karriere@imagewear.ch.

 

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Nous sommes là pour eux.

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